| Avez vous souscrit à l'offre Playstation Plus? |
| Oui |
|
12% |
[ 3 ] |
| Non |
|
64% |
[ 16 ] |
| J'attends de voir l'évolution du service |
|
24% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Sep 2010, 16:37 |
|
|
Bonjour tout le monde.
J'aurai voulu faire un petit sondage pour voir après un mois de disponibilité qui a craqué pour l'offre Playstation Plus et ce que vous en pensiez.
A vos plumes!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 07 Sep 2010, 16:46 |
|
|
Moi c'est non.
Tout simplement parce que je me contente de tout ce qui est gratuit actuellement. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 21:21 |
|
|
C'est un peu désert sur le playlipse? Ils sont où les gens? (sur xbox-gamer.net? )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 23:32 |
|
|
Je n'ai pas souscrit et ne compte pas le faire ^^
J'ai pris une PS3 pour justement ne pas avoir à payer de supplément pour jouer pleinement à des jeux complets et c'est ce que je fais avec le catalogue aujourd'hui très sympathique de cette console 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 11:53 |
|
|
Bonjour,
je ne suis pas encore inscrit au service playstation plus car j'attend d'avoir plus d'information dessus, pour le moment, on ne sait pas grand chose ... je préfère attendre une petite année ou un bon 6 mois avant de me lancer dans une aventure payante, histoire par exemple de voir ce que ça donne si quelqu'un qui s'est abonné au playstation plus arrète son abonnement ... est-ce qu'il peut encore jouer à tous les jeux qu'il a eu gratuitement avec l'achat du playstation plus etc ...
j'attend de voir
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:29 |
|
|
De ce que j'ai compris, le contenu proposé est pour le moment assez faible, et ne vaut pas le prix annoncé. Je m'en passe donc pour le moment, mais je ne dis pas que je ne craquerai pas plus tard, quand ce service aura vraiment de l'intérêt. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 18:08 |
|
|
Voila comment fonctionne le playstation plus :
Tout d'abord, vous pouvez vous abonnez pour un trimestre ou pour une année directement. Si vous choisissez l'option à l'année, vous avez un jeu complet offert. Ce dernier est à vous à vie.
Je précise à vie car tout ce que vous obtenez gratuitement par le biais du playstation plus n'est valide que durant la durée de votre souscription au playstation plus.
C'est à dire que, en admettant que vous payez 50e pour un an de playstation plus, une fois l'année terminée, si vous ne souhaitez plus souscrire au playstation plus, tout contenu gratuit que vous avez pu obtenir par le biais du ps plus ne sera plus utilisable sur votre console.
Le contenu du playstation plus change tout les mois. Chaque mois vous avez droit à un jeu complet ps3 gratuitement, des jeux et contenu à tarif réduit, des jeux ps1 gratuit, et du contenu additionnel supplémentaire gratuit. A cela s'ajoute des jeux essayable pendant une heure, c'est à dire que vous télécharger le jeu, et vous pouvez le tester pendant une heure sans limitation, libre à vous ensuite de payer le jeu afin d'en profiter ou pas.
Personnellement j'ai souscrit pour un an, si vous faites le calcul, cela vous fait à peine 5e par mois pour un contenu plus qu'honnete. Rien que le jeu gratuit du mois coute plus que 5e en temps normal.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 21 Sep 2010, 9:49 |
|
|
yup moi j'ai souscrit pour 1 an aussi, et ce depuis le premier jour (j'aime le risque lol) et pour le moment je ne suis pas déçu car pour ma part c'est déjà rentabilisé (et vu que je joue rarement plus d'un mois sur le même jeu la location des jeux psn a 1 mois ca ne me dérange pas).
Ca me permet de jouer a des jeux que j'aurais jamais acheté aussi genre zenpinball,
de jouer a sam & max que j'aurais pas acheté a 25€.... donc du tout bon pour ma part !
Le mois prochain j'attends le super street hd qui me fera rajeunir alors moi je dis oui monsieur 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 21 Sep 2010, 18:38 |
|
|
tu dis location des jeux à 1 mois, mais ce n'est pas vraiment ça, les jeux de chaque mois ne sont certes disponible que lors du mois ou ils sont mis sur le ps plus, mais à partir du moment ou tu prends tel ou tel jeu, tu l'as jusqu'a la fin de ton abonnement ps plus
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Sep 2010, 9:05 |
|
|
Je vais attendre un peu moi aussi histoire de voir si ça vaut vraiment le coup pour l'instant je suis assez contente du service gratuit 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:25 |
|
|
oh trop bon, aujourd'hui vient d'arriver la demo de castlevania sur le ps plus dl en cours :p
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:20 |
|
|
Moi je l'ai pris car j'achetai pas mal sur le store, et il y avait LBP le premier mois. Pas mal de reduction et les jeux sont corrects
|
|
|
|